Des enquêtes policières pour les anniversaires

Même si notre rubrique enquêtes policières pour enfants comporte déjà plusieurs thèmes de jeux policiers à imprimer, nous travaillons actuellement sur un nouveau concept de jeu d’enquête policière pour les anniversaires.

Vous pourrez télécharger ces jeux très prochainement sur notre site. Les deux premières enquêtes seront sur le thème du football (plutôt pour les garçons) et sur le thème du Poney Club (plutôt pour les filles), deux thèmes très demandés par les enfants. Et comme dans nos chasses au trésor, le concept du jeu sera un mélange de recherche cérébrale et d’activité sportive et corporelle.

A partir d’une histoire de départ et de plusieurs fiches suspects, les enfants se verront confier une enquête. Ils devront partir à la recherche d’indices (cachés par vos soins) pour découvrir petit à petit l’identité du coupable. Suspense et rebondissement seront au rendez-vous !

Toujours aussi faciles à organiser pour les parents, les enquêtes policières sont un bon moyen d’alterner lors d’un anniversaire avec les chasses au trésor. Vous pouvez même également organiser ces deux jeux dans le même après midi si vous le souhaitez.

Notre première enquête policière est enquête du musée. C’est un des jeux les plus téléchargés par les parents. Cliquez ici pour voir sa fiche.

Pour être tenir informé de la sortie de nos premières enquêtes policières, inscrivez vous à notre newsletter.

Des jeux anniversaire à découvrir

  • La Princesse Nayia
  • Le Conseil des Pirates
  • Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Enquête policière à la table ronde

Témoignages

  • Béatrice : " Les enfants ont comme d’habitude beaucoup apprécié l’intrigue et les énigmes. Ils se prennent vraiment au jeu ! "
  • Blogseniors : " Encore une fois, j’ai été bluffée ! Toutes ces idées fabuleuses, qui germent sur Internet et en font sa richesse, me fascinent. "
  • Jessica : " Les filles ont adoré ! Facile à organiser et succès garanti ! Avec en prime l’admiration des autres parents... "
  • Plus d'avis