Fabriquer le trésor pour une chasse au trésor !

Dans une chasse au trésor d’anniversaire, le plus magique pour les enfants, c’est de trouver le... trésor bien évidemment...

Adapté ou pas au thème de votre chasse au trésor, l’histoire du jeu est entièrement basée sur la recherche du trésor qui peut être sous la forme de petits cadeaux ou de bonbons par exemple. Vous pouvez également glisser dans le coffre des objets de votre création, comme des baguettes, des bijoux ou des couronnes.
Les bracelets créés avec les élastiques sont également une bonne idée pour un trésor.

Vous pouvez cacher tout cela dans une boite ou un carton décoré qui feront office de coffre au trésor.

Pour les plus courageux, vous pouvez aussi enterrer le trésor dans le jardin en le dissimulant dans une boite (carton à chaussure ou boite à gâteaux métallique par exemple). Les enfants seront ravis de le déterrer.

On peut également en guise de trésor attribuer des prix spéciaux, ou remettre des diplômes ou des médailles aux enfants. Récompensez tous les enfants bien sur...

Racontez-nous vos créations de trésor en commentaires ci-dessous...

Meilleures ventes de la boutique

  • Enquête au stade - Football
  • L’enquête du Musée
  • Chasse au trésor du Magicien
  • Enquête policière au Manoir

Témoignages

  • Audrey : " Les enfants ont adoré. En tant que parents qui faisions notre première chasse au trésor, nous avons trouvé que tout était expliqué très clairement, l’histoire bien pensée et les énigmes bien imaginées aussi. Une grande réussite ! Merci pour le super anniversaire de notre fils. "
  • Loti : " Malgré une pluie non stop j’ai pu organiser cette enquête policière à la maison avec 10 enfants âgés de 8 et 9 ans. Les enfants ont adoré et ont passé une superbe journée sans même monter dans les chambres ! génial non ? "
  • Plus d'avis