Enquête policière sur le thème d’Halloween - jeu à imprimer 9-10-11-12 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

"Le Mystère de l’hôtel Halloween" est un jeu d’enquête policière à imprimer pour animer vos fêtes d’anniversaire à la maison ou dans votre appartement.

Fantôme, Vampire, Monstre, Momie, Sorcière et Loup-Garou sont les six suspects d’un vol de bonbons commis dans le célèbre hôtel Halloween. Les enfants devront ainsi résoudre plusieurs énigmes et collecter plusieurs indices essentiels pour retrouver le coupable ainsi que les bonbons.

Facile à organiser, ce jeu d’enquête policière sur le thème d’Halloween ne nécessite que 20 minutes à 30 minutes de préparation pour les parents. Il suffit de lister une dizaine de cachettes dans le lieu où vous souhaitez organiser le jeu, puis d’y cacher les documents qui composent le scénario de notre enquête. Le jour J, lisez l’histoire spéciale Halloween de départ aux enfants, puis dirigez-les de cachette en cachette. Chaque document permet aux enfants de progresser dans leur histoire et de vivre le jeu comme s’ils en faisaient réellement partie. Mémoire, déduction, intuition, toutes les compétences de vos jeunes détectives privés seront mises à l’épreuve dans ce jeu d’anniversaire qui s’organise souvent pendant la fête d’Halloween autour du 31 octobre.

Retrouvez dans la rubrique “conseils” de notre site internet des articles pour savoir comment organiser facilement le jeu lors d’un anniversaire avec des super idées de cachettes, jouer à plusieurs équipes...

Meilleures ventes de la boutique

  • La Princesse Nayia
  • Enquête au stade - Football
  • Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Chasse au trésor du Magicien

Témoignages

  • Blogseniors : " Encore une fois, j’ai été bluffée ! Toutes ces idées fabuleuses, qui germent sur Internet et en font sa richesse, me fascinent. "
  • Cathy : " Les enfants ont adoré (8 de 7 ans et 2 de 9 ans comme capitaine d’équipe). Le jeu a duré près de 1 h et demi. En tant qu’adulte, j’ai beaucoup apprécié ce " prêt à l’emploi" ; on imprime, on cache et on joue. "
  • Plus d'avis