Jeu de piste dans le Métro - jeu à imprimer 9-10-11-12 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Voici notre tout dernier jeu d’espionnage avec une aventure et des énigmes toutes neuves :

C’est le premier jour des enfants dans la cellule d’espionnage du C3S. Dés leur arrivée, le commandant Rek Koba les sollicite pour retrouver des documents secrets, tout juste volés dans le Centre de recherche International scientifique de Paris. Ce jeu à organiser lors d’un anniversaire avec des enfants de plus de 9 ans prend alors la forme d’un jeu de piste dans le métro parisien, avec notamment la découverte des stations fantômes...

Votre rôle en tant qu’organisateur est d’imprimer les documents, choisir quelques cachettes dans l’espace jeu où vous compter organiser l’activité puis guider les enfants pendant le déroulement du jeu. Comme dans tous nos jeux pour anniversaire, "Jeu de Piste dans le Métro" est une alternance d’énigmes et de défis sportifs (facultatifs). Le jeu peut s’organiser facilement dans votre maison, votre appartement ou dans votre jardin par exemple.

Des jeux anniversaire à découvrir

  • Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Enquête policière à la table ronde
  • La Princesse Nayia
  • Chasse au trésor du Magicien

Témoignages

  • Myriam : " Très bien réalisée, la chasse au trésor était de difficulté adaptée à l’age des enfants ni trop dure ni trop facile, les enfants se sont tout de suite pris au jeu et ont beaucoup apprécié de partir avec leur petit diplome. "
  • Muriel : " Tout est parfait et bien conçu. Rien de plus à dire ! L’offre est assez complète, il y en a pour tous les goûts et âges ! "
  • Pauline : " Nous avons eu la chance d’essayer un jeu gratuitement, les enfants ont adorés et j’avoue que j’ai aussi aimé le préparer ! "
  • Plus d'avis