Jeu pour anniversaire des Ninjas - jeu à imprimer 6-7 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

C’est la même version que le jeu pour anniversaire des super-héros mais les visuels et les noms des héros ont été modifiés pour s’adapter à l’univers des ninjas.
Inutile donc d’acheter les deux, mais les garçons pourront faire leur choix selon leur "plaisir" ludique et la mode du moment dans les cours de récré.

Le but du jeu est le même que le jeu pour anniversaire des ninjas : il faut sauver la ville de Battle City, de l’envahissement par le samouraï Danjoro et son armée de robots. A base d’énigmes ludiques et d’activités défis, les enfants devront réussir toutes leur mission pour devenir de véritables chevaliers ninjas...

Ce jeu convient pour un anniversaire avec des garçons de 6 ans ou plus. Il peut être organisé dans une maison, un appartement ou un jardin...

Pour plus d’immersion dans le thème de la chasse au trésor, vous trouverez une deco anniversaire enfant adaptée à ce théme des ninjas ou à n’importe quel autre thème d’ailleurs.

N’hésitez pas à nous contacter d’ailleurs pour nous faire part d’un thème qui ne figure pas dans notre catalogue. Pas de licences bien sur comme Spiderman, Iron Man, Tortues Ninjas ou autres pour des raisons juridiques...

Meilleures ventes de la boutique

  • L’enquête du Musée
  • Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Enquête policière au Manoir
  • Chasse au trésor des Aventuriers

Témoignages

  • Séverine : " Les enfants ont adoré la chasse au trésor. Ils ont tout de suite été pris dans le jeu car l’histoire les mets en conditions rapidement. Ils ont aimé les énigmes et les défis. Je suis à 200% ravie d’avoir fait appel à chasse o trésor pour organiser l’anniversaire de mon fils. "
  • Aurore : " "Comme à chaque fois les enfants ont adoré le jeu. Et pour ma part je me suis amusée autant que les enfants." "
  • Plus d'avis