La Fée Alae - jeu à imprimer 5-6 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Voici un jeu de chasse au trésor à organiser pour un anniversaire de petites fées qui ont entre 5 et 6 ans.

La chasse au trésor des fées met en scène la fée Alaé prisonnière de la terrible sorcière Dokela. Alertés par les papillons, amis de la fée Alaé, les enfants vont prendre part à cette histoire, en essayant de sauver les animaux de la forêt d’Alunira puis de sauver Alaé.

Ce jeu de piste dure environ entre 30 et 40 minutes (timing idéal pour cette tranche d’âge) et pourra être organisé en intérieur ou en extérieur, juste avant le goûter d’anniversaire par exemple.

Le jeu se présente sous la forme d’un fichier PDF à télécharger et à imprimer. Pour rajouter un côté sportif et créatif à l’activité, vous pouvez choisir de jouer avec nos défis sportifs. Nos chasses au trésor sont simples à comprendre et à organiser pour les parents qui n’ont pas trop de temps à consacrer à l’activité.

Autres versions de ce jeu :

chasse au trésor des fées 7-9 ans

Meilleures ventes de la boutique

  • Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • La Princesse Nayia
  • Chasse au trésor du Magicien
  • Enquête au stade - Football

Témoignages

  • Kety : " Les enfants ont adoré. Merci à vous, car même les parents se sont amusés. "
  • Séverine : " Chasse au trésor sympathique avec des enfants de CP. Ils ont pris du plaisir à décoder eux mêmes les énigmes liées à des jeux de lettres. Simple et facile a organiser." "
  • Loti : " Malgré une pluie non stop j’ai pu organiser cette enquête policière à la maison avec 10 enfants âgés de 8 et 9 ans. Les enfants ont adoré et ont passé une superbe journée sans même monter dans les chambres ! génial non ? "
  • Plus d'avis