Le Père Noël a été enlevé - jeu à imprimer 4-5-6-7 ans

Le Père Noël a été enlevé
Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Voici la trame de notre jeu pour anniversaire sur le thème de Noël. décliné en version 5-6 ans et en version 7-8 ans,

Plus de cent ans après, Noël pourrait ne pas avoir lieu cette année. La faute au syndicat des Lutins qui estime que pour une fois, le Père Noël pourrait leur laisser s’occuper de la distribution des cadeaux. Les enfants du monde entier tremblent à cette possibilité, car tout le monde sait très bien que l’orientation et un lutin, cela fait souvent deux.

Séquestré dans son grenier, le Père Noël est parvenu à envoyer une lettre à un groupe d’enfants courageux : Cachettes, défis jeux, énigmes à résoudre... dans ce jeu pour anniversaire sur le thème de Noël, les enfants vont avoir la mission la plus importante de leur vie : sauvez Noël !!!

Meilleures ventes de la boutique

  • Chasse au trésor du Magicien
    Chasse au trésor du Magicien
  • Enquête au stade - Football
    Enquête au stade - Football
  • Enquête policière sur le thème d'Halloween
    Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Le Conseil des Pirates
    Le Conseil des Pirates

Témoignages

  • Pauline : " Nous avons eu la chance d’essayer un jeu gratuitement, les enfants ont adorés et j’avoue que j’ai aussi aimé le préparer ! "
  • Loti : " Malgré une pluie non stop j’ai pu organiser cette enquête policière à la maison avec 10 enfants âgés de 8 et 9 ans. Les enfants ont adoré et ont passé une superbe journée sans même monter dans les chambres ! génial non ? "
  • Adrien : " Les enfants se sont prêtés tout de suite au jeu. Les autres parents aussi ont trouvé l’histoire et le déroulement du jeu très bien élaboré. Un défi relevé haut le main, merci chasseotresor. "
  • Plus d'avis