Chasse au trésor du Magicien - jeu à imprimer 6-7 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Voici un jeu d’animation pour anniversaire à organiser avec un groupe d’enfants de 6/7 ans. Dans une aventure passionnante, les enfants vont pouvoir aider le magicien Lineus à retrouver l’entière possession de ses pouvoirs magiques.? Il faudra pour cela résoudre plusieurs énigmes en compagnie d’Alnio le Farfadet qui vit dans la forêt d’Alunira.

C’est un jeu de chasse au trésor pour un anniversaire dont les enfants sont au CP ou au CE1. Le jeu dure environ entre 45 minutes et 50 minutes si vous jouez avec les cartes défis. Si les enfants ne savent pas encore bien lire, l’organisateur peut lire les énigmes.

Le jeu est un fichier PDF d’une vingtaine de pages à imprimer chez vous. Il est disponible au téléchargement dés réception de votre règlement.

C’est une de nos jeux anniversaire les plus téléchargées qui vous permettra de découvrir l’univers des chasses au trésor...

Autres versions de ce jeu :
- Le Magicien 5 ans
- Le Magicien 8-12 ans

Meilleures ventes de la boutique

  • La Princesse Nayia
  • Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Chasse au trésor du Magicien
  • Enquête au stade - Football

Témoignages

  • Sophie : " Pour les enfants les énigmes sont top. Ils réfléchissent ensemble ; ils confrontent leurs connaissances et à la fin tout le monde gagne. Que demander de mieux !!! Un très bon moment. Je recommande à tout le monde... "
  • Séverine : " Les enfants ont adoré la chasse au trésor. Ils ont tout de suite été pris dans le jeu car l’histoire les mets en conditions rapidement. Ils ont aimé les énigmes et les défis. Je suis à 200% ravie d’avoir fait appel à chasse o trésor pour organiser l’anniversaire de mon fils. "
  • Plus d'avis