pixel meta

Blogueuse, blogueur, vous avez envie de tester gratuitement un de nos jeux ?

Vous êtes blogueur, parent influenceur ou organisateur d’événements pour enfants ? Vous recherchez des idées jeux anniversaire ou des jeux d’animation pour anniversaire de qualité pour agrémenter votre blog, votre compte Instagram ou Facebook, ou vos événements festifs ?

Testez gratuitement un de nos jeux d’animation à imprimer parmi notre large sélection de thèmes :

  • Chasse au trésor anniversaire : Partez à l’aventure et explorez des univers fascinants avec nos kits de chasse au trésor à imprimer.
  • Jeux de piste : Résolvez des énigmes et relevez des défis pour atteindre votre objectif.
  • Escape game ou Enquêtes policières : Plongez dans un scénario palpitant et échappez-vous en moins d’une heure.

Profitez d’une couverture médiatique en échange de votre avis sur nos jeux. Proposez à votre audience un contenu exclusif et original qui les divertira et les fidélisera.

En plus de tester gratuitement nos jeux, vous pouvez également :

  • Organiser un concours et faire gagner à vos lecteurs ou abonnés des jeux de chasse au trésor, jeux de piste ou Enquêtes policières.
  • Proposer à vos participants une animation unique et inoubliable lors de vos événements.
  • Bénéficier d’une large sélection de jeux adaptés à tous les âges et à tous les niveaux.

N’attendez plus et contactez-nous dès aujourd’hui sur contact@chasse-tresor.net.

Indiquez l’adresse de votre site, votre nom et le nom du jeu que vous souhaitez essayer.

Faites vivre à vos lecteurs, abonnés ou participants une expérience extraordinaire !

Avis de Maîtres du jeu

  • Alexia : " "Super chasse aux trésors qui a réjouit petit et grands ! À refaire !" "
  • Marie : " Ils se sont régalés 3 années desuite avec vos jeux pour anniversaire. "
  • Nathalie : " Je voulais juste vous faire un retour après avoir commander un kit chez vous.
    A l’occasion de l’anniversaire des 6 ans de mon fils j’ai commandé le kit avec le magicien. Les enfants ont été captivé tout le long c’était impressionnant !
    La recherche d’indices leur a plu, les défis leur ont plu. Pas un n’est sorti du jeu, pas un n’a pleuré quand il perdait ou ne trouvait pas bref un vrai bon moment.
    Mais franchement merci d’avoir contribué à la réussite de ce goûter ! "
  • Cathy : " Les enfants ont adoré (8 de 7 ans et 2 de 9 ans comme capitaine d’équipe). Le jeu a duré près de 1 h et demi. En tant qu’adulte, j’ai beaucoup apprécié ce " prêt à l’emploi" ; on imprime, on cache et on joue. "
  • Plus d'avis