Enquête policière à la table ronde - jeu à imprimer 5-6-7-8 ans

Enquête policière à la table ronde
Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Dans cette enquête policière à organiser lors d’un anniversaire, les enfants vont se plonger dans le monde du Roi Arthur et de ses chevaliers de la Table Ronde. Mais tout n’est pas rose à la Cour, car un chevalier a profité de l’absence du Roi pour dérober la Coupe Sacrée, la plus belle pièce du trésor royal. C’est Merlin en personne qui confie aux enfants la mission délicate de retrouver le chevalier coupable.

Facile à organiser lors d’une fête d’anniversaire à la maison, ce jeu à imprimer combine énigmes et défis pour faire entrer votre enfant et ses amis dans une véritable enquête policière au Moyen Âge.

Ce jeu est disponible en deux versions :
Version 5-6 ans
Version 7-8 ans

Meilleures ventes de la boutique

  • Enquête policière sur le thème d'Halloween
    Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • La Princesse Nayia
    La Princesse Nayia
  • Enquête au stade - Football
    Enquête au stade - Football
  • Le Conseil des Pirates
    Le Conseil des Pirates

Témoignages

  • Tom&Iris : " Les enfants ont adoré cette nouvelle version de la chasse au trésor, beaucoup plus intéressante selon eux que la version classique qui se limite à un jeu de piste. C’est vraiment un super concept !! Les chasses au trésor sont ludiques et intelligentes. "
  • Pauline : " Nous avons eu la chance d’essayer un jeu gratuitement, les enfants ont adorés et j’avoue que j’ai aussi aimé le préparer ! "
  • Marie-Laure : " "Je vous remercie d’avoir mis la chasse au trésor gratuite sur votre site. Les enfants ont adoré. Une amie de ma fille a déclaré au sujet de la chasse au trésor "j’aimerais bien tout oublier pour pouvoir recommencer ! " "
  • Plus d'avis