La Princesse Nayia - jeu à imprimer 5-6 ans

La Princesse Nayia
Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Ce jeu d’aventure s’organisera facilement comme animation lors d’un anniversaire à la maison. Afin d’aider la princesse Nayia à retrouver son prince disparu, les enfants vont enquêter dans le royaume d’Alunira. En compagnie d’Alnio le farfadet, ils devront retrouver les ingrédients magiques qui permettront de libérer le prince Ahiel, retenu prisonnier par la sorcière Dokela. Pour les remercier de leur aide, le roi et la reine offriront aux enfants à la fin de leur aventure une partie du trésor d’Alunira (des sachets de bonbons à préparer par exemple). Principalement destiné aux filles, les garçons trouveront facilement leur place dans ce jeu coopératif.
Peu importe la météo, ce jeu pour anniversaire peut s’organiser à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. En tant qu’organisateur, il vous suffit de trouver quelques cachettes et y placer les différentes énigmes qui composent le déroulement de l’histoire.
Dans ce kit chasseOtresor prêt à jouer, vous pourrez imprimer immédiatement après votre achat, les énigmes, l’histoire, la fiche de préparation, les diplômes…
chasseOtresor fournit le scénario avec des énigmes et des défis et vous vous occupez simplement de gérer le déroulement de l’animation le jour de l’anniversaire.

Ce jeu est disponible en plusieurs versions :
version 5-6 ans
version 7-8 ans

Meilleures ventes de la boutique

  • Chasse au trésor du Magicien
    Chasse au trésor du Magicien
  • Enquête au stade - Football
    Enquête au stade - Football
  • Enquête policière sur le thème d'Halloween
    Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Le Conseil des Pirates
    Le Conseil des Pirates

Témoignages

  • Jessica : " Les filles ont adoré ! Facile à organiser et succès garanti ! Avec en prime l’admiration des autres parents... "
  • Loti : " Malgré une pluie non stop j’ai pu organiser cette enquête policière à la maison avec 10 enfants âgés de 8 et 9 ans. Les enfants ont adoré et ont passé une superbe journée sans même monter dans les chambres ! génial non ? "
  • Cathy : " Les enfants ont adoré (8 de 7 ans et 2 de 9 ans comme capitaine d’équipe). Le jeu a duré près de 1 h et demi. En tant qu’adulte, j’ai beaucoup apprécié ce " prêt à l’emploi" ; on imprime, on cache et on joue. "
  • Plus d'avis