Le Conseil des Pirates - jeu à imprimer 8-9-10 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Le Conseil des Pirates est un jeu d’enquête de chasse au trésor sur le thème de la piraterie. L’activité peut s’organiser lors d’un anniversaire avec un groupe d’enfants de plus de 8 ans.

Voici l’histoire de pirate pour chasse au trésor qui se déroule à Alunira, le pays imaginaire de nos jeux : Quel grand chef pirate a volé le trésor du conseil lors de cette fameuse nuit de la Saint-James ???

En cherchant puis en essayant de résoudre les diverses énigmes éparpillés dans des cachettes, les enfants pourront découvrir le voleur du trésor du Conseil.? C’est une chasse au trésor idéale pour un anniversaire entre copains et copines.

Le jeu dure environ 50 minutes à une heure selon l’âge des enfants, la difficulté des cachettes et le choix de jouer avec ou sans les défis.
Cette activité chasse au trésor peut se dérouler en extérieur ou en intérieur dans un appartement.
Le kit à imprimer contient diplômes, énigmes, histoire de départ et cartes défis pour faire jouer les enfants lors de l’anniversaire avec des épreuves sportives ou manuelles.

Autres versions de ce jeu :
- Le Conseil des Pirates 4-5 ans
- Le Conseil des Pirates 6-7 ans

Des jeux anniversaire à découvrir

  • Chasse au trésor du Magicien
  • La Princesse Nayia
  • Enquête policière à la table ronde
  • Le Conseil des Pirates

Témoignages

  • Amélie : " Site super sympa pour les anniversaires. Pour les parents en manque d’idées !!! "
  • Alexia : " "Super chasse aux trésors qui a réjouit petit et grands ! À refaire !" "
  • Caroline : " Très bonne activité... Peu de choses à faire si ce n’est imprimer et cacher les énigmes. Idéal pour occuper des enfants lors d’une fête sans passer des heures en préparation. "
  • Plus d'avis