La chasse au trésor avec une carte

La chasse au trésor avec une carte

Dans le déroulement d’une chasse au trésor avec une carte, le point de lancement de votre activité est bien évidemment une carte.

Vous allez dessiner sur une feuille vierge le plan du site où va se dérouler la chasse au trésor : une maison, un appartement, un jardin, une ville, un village, une forêt, ou un parc par exemple. Vous allez dessiner sur cette carte plusieurs points qui constituent les endroits où vous aurez caché les différentes pièces d’un puzzle.

Les participants vont ainsi se déplacer de points en points afin de ramener les différentes parties du puzzle. Associées ensemble, les pièces du puzzle permettront de retrouver l’emplacement du trésor.

Meilleures ventes de la boutique

  • Enquête policière sur le thème d'Halloween
    Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Enquête au stade - Football
    Enquête au stade - Football
  • Le Conseil des Pirates
    Le Conseil des Pirates
  • Chasse au trésor du Magicien
    Chasse au trésor du Magicien

Témoignages

  • Alexia : " "Super chasse aux trésors qui a réjouit petit et grands ! À refaire !" "
  • C’est le 5ième jeux que je prends chez vous,... : " C’est le 5ième jeux que je prends chez vous, ça répond à toutes les questions, je pense !! Lors d’anniversaires, c’est une très bonne façon d’occuper les enfants jusqu’au goûter pour ma part !! "
  • Natasha : " Juste un grand merci pour la super enquête policière que j’ai faite faire samedi dernier aux enfants lors des 7 ans de mon grand ! Tout le monde a adoré,les défis et les énigmes étaient extra ! Je recommanderais votre site sans soucis. "
  • Plus d'avis