Les Chevaliers de la Table Ronde - jeu à imprimer 8-9-10-11-12 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Voici notre grande chasse au trésor consacrée à la légende du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde. Cette chasse au trésor éducative est réservée à des enfants qui fêtent un anniversaire de 8 ans ou plus. Les enfants de 7 ans peuvent également jouer à ce jeu s’ils ont un bon niveau en lecture ou s’ils sont aidés par des enfants plus âgés.

Dans ce jeu de piste éducatif, il faudra aider Merlin l’Enchanteur à retrouver le nom du fameux Chevalier élu, qui héritera de la place à droite du Roi Arthur. La légende arthurienne raconte que cette place est réservée au "bon" chevalier, le seul capable de retrouver le Graal.
Merlin promet aux enfants de leur donner en échange de leur aide l’emplacement d’un des plus beaux trésors de la planète (que vous leur aurez préparé comme récompense).
Ce jeu de chasse au trésor va permettre aux enfants de s’amuser dans ce jeu ludique et historique tout en découvrant l’Histoire des chevaliers de la Table Ronde.

Pour organiser ce jeu de chasse au trésor, il vous suffit d’imprimer le fichier PDF reçu par email et d’imprimer les différents documents fournis. Cette chasse au trésor dure de 45 minutes à une heure selon le niveau et l’âge des enfants.

Meilleures ventes de la boutique

  • Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • La Princesse Nayia
  • Chasse au trésor du Magicien
  • La chasse aux œufs de Pâques

Témoignages

  • Laurent : " Mes enfants et leurs amis ont adoré, ils disent même que c’était leur moment préféré de leur anniversaire. "
  • C’est le 5ième jeux que je prends chez vous,... : " C’est le 5ième jeux que je prends chez vous, ça répond à toutes les questions, je pense !! Lors d’anniversaires, c’est une très bonne façon d’occuper les enfants jusqu’au goûter pour ma part !! "
  • Plus d'avis