Chasse au trésor gratuite - les gardiens du trésor

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Téléchargez ce jeu

Téléchargez ce jeu pour anniversaire à imprimer

"La prophétie que tout le royaume redoutait est sur le point de se réaliser. Cette nuit, la sorcière Dokela est parvenue à pénétrer dans le château pour voler le plan qui mène au Trésor d’Alunira..."

Voici comment débute notre toute dernière chasse au trésor gratuite pour anniversaire. A partir d’une intrigue de départ, les enfants devront emprunter un passage secret jusqu’au Trésor avant la sorcière.

Ce jeu peut se jouer avec des enfants de 3 à 7 ans, car il n’y a pas d’énigmes, contrairement à nos autres jeux à imprimer. Les enfants doivent chercher des cartes indices que vous aurez cachées dans votre espace jeu. Chaque carte indice représente une cachette. Choisissez dix cartes indices parmi celles qui sont proposées dans notre kit gratuit à imprimer. Chaque carte indice doit faire deviner la cachette de la carte indice suivante et la toute dernière cachette abrite le Trésor (fabriqué par vos soins). C’est un concept de jeu de piste adaptable qui peut se jouer en intérieur (maison ou appartement) ou en extérieur (jardin, terrasse, balcon).

Découvrez la présentation de l’intrigue

Des jeux anniversaire à découvrir

  • La Princesse Nayia
  • Chasse au trésor du Magicien
  • Le Conseil des Pirates
  • Enquête policière sur le thème d’Halloween

Témoignages

  • Caroline : " Très bonne activité... Peu de choses à faire si ce n’est imprimer et cacher les énigmes. Idéal pour occuper des enfants lors d’une fête sans passer des heures en préparation. "
  • Marie : " Ils se sont régalés 3 années desuite avec vos jeux pour anniversaire. "
  • Aurore : " "Comme à chaque fois les enfants ont adoré le jeu. Et pour ma part je me suis amusée autant que les enfants." "
  • Plus d'avis