Autour du Monde avec Beti - jeu à imprimer 9-10-11-12 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Voici un jeu d’aventure pour anniversaire qui a pour thème les capitales du monde. Les enfants devront aider la jeune Beti à retrouver son petit frère Paco qui a disparu de la maison. La jeune fille a retrouvé une lettre mystérieuse dans son salon qui l’invite à partir à la recherche de son petit frère. Les enfants devront l’aider à résoudre les différentes énigmes pour découvrir la vérité sur cette histoire.

Ce jeu pour anniversaire peut se jouer jusqu’à deux équipes d’enfants en extérieur ou en intérieur. Il peut se jouer lors d’un anniversaire mixte entre filles et garçons de plus de 9 ans.

Comme pour nos chasses au trésor, vous devrez juste trouver quelques cachettes puis cacher nos énigmes prêtes à l’emploi. Les enfants iront de cachettes en cachettes pour résoudre le jeu.

Le jeu est à télécharger au format PDF puis à imprimer chez vous. Diplômes, histoires et énigmes sont compris dans nos kits prêts à imprimer.

Meilleures ventes de la boutique

  • La Princesse Nayia
  • Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Chasse au trésor du Magicien
  • Enquête au stade - Football

Témoignages

  • Sophie : " Pour les enfants les énigmes sont top. Ils réfléchissent ensemble ; ils confrontent leurs connaissances et à la fin tout le monde gagne. Que demander de mieux !!! Un très bon moment. Je recommande à tout le monde... "
  • Séverine : " Les enfants ont adoré la chasse au trésor. Ils ont tout de suite été pris dans le jeu car l’histoire les mets en conditions rapidement. Ils ont aimé les énigmes et les défis. Je suis à 200% ravie d’avoir fait appel à chasse o trésor pour organiser l’anniversaire de mon fils. "
  • Plus d'avis