Enquête au centre équestre - jeu à imprimer 8-9-10-11-12 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Le jeu "Enquête au Centre équestre" est une enquête policière d’animation sur le thème du cheval et de l’équitation. C’est le même contenu que notre enquête déjà déclinée plusieurs fois sur le football, le rugby ou la danse notamment. Vous pouvez retrouver ces autres jeux d’animation dans la rubrique des Enquêtes policières à imprimer.

Les enfants devront essayer de découvrir quel suspect essayé d’empoisonner la capitaine de l’équipe de l’Etoile Hippique à la veille de la finale du concours international. Une sombre histoire pour les plus de 8 ans avec plusieurs énigmes (cachées par vos soins) et des preuves à analyser pour éliminer tour à tour une liste de suspects jusqu’à un dernier rebondissement. C’est un jeu pour les passionné(e)s de cheval.

Meilleures ventes de la boutique

  • La Princesse Nayia
  • Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Chasse au trésor du Magicien
  • Enquête au stade - Football

Témoignages

  • Amélie : " Site super sympa pour les anniversaires. Pour les parents en manque d’idées !!! "
  • Alice : " Les enfants ont adoré ! En tant qu’organisatrice, ça m’a pris peu de temps, un travail concis de quelques minutes avant le départ de la chasse au trésor... facile et efficace ! "
  • Laurence : " Les enfants ont beaucoup aimés et se sont super bien amusés !
    Pour ma part j’ai trouvé la chasse au trésor très enrichissante pour les enfants et le concept est très bien fait et très facile à organiser. "
  • Plus d'avis