Enquête au centre équestre - jeu à imprimer 8-9-10-11-12 ans

Enquête au centre équestre
Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Le jeu "Enquête au Centre équestre" est une enquête policière d’animation sur le thème du cheval et de l’équitation. C’est le même contenu que notre enquête déjà déclinée plusieurs fois sur le football, le rugby ou la danse notamment. Vous pouvez retrouver ces autres jeux d’animation dans la rubrique des Enquêtes policières à imprimer.

Les enfants devront essayer de découvrir quel suspect essayé d’empoisonner la capitaine de l’équipe de l’Etoile Hippique à la veille de la finale du concours international. Une sombre histoire pour les plus de 8 ans avec plusieurs énigmes (cachées par vos soins) et des preuves à analyser pour éliminer tour à tour une liste de suspects jusqu’à un dernier rebondissement. C’est un jeu pour les passionné(e)s de cheval.

Meilleures ventes de la boutique

  • Chasse au trésor du Magicien
    Chasse au trésor du Magicien
  • Enquête policière sur le thème d'Halloween
    Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Enquête au stade - Football
    Enquête au stade - Football
  • Le Conseil des Pirates
    Le Conseil des Pirates

Témoignages

  • Lynda : " J’ai acheté le kit « chasse aux trésor » pour l’anniversaire de mon garçon de 9 ans. Les enfants en parlaient encore à la cours de récré le lundi. C’était simple à mettre en place, les explications claires pour le meneur de jeu, hyper ludique, tout le monde a passé un super moment, enfants comme organisateurs. "
  • Samia : " Très bon concept de chasses aux tresors, idée qui plaît toujours aux enfants. "
  • Gwenaëlle : " Un grand merci pour votre concept, les enfants ont adoré votre chasse au trésor et mon conjoint également ! "
  • Plus d'avis