Chasse au trésor gratuite

Chasse au trésor gratuite
Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Téléchargez ce jeu

Téléchargez ce jeu pour anniversaire à imprimer

Voici la version gratuite de notre chasse au trésor des gardiens du trésor. Vous pourrez jouer avec, car elle est fonctionnelle.

Ce jeu pour anniversaire gratuit contient trois énigmes et deux défis. Aprés la lecture de l’histoire de départ, les enfants seront dirigés vers la première cachette que vous aurez préparé. Une fois qu’ils trouvent le document caché par vos soins, ils essaient de le résoudre si c’est une énigme ou alors ils tentent de le réussir, s’il s’agit d’un défi.

Vous pouvez rajouter des énigmes ou des défis pour augmenter la durée de l’activité ou alors tout simplement commander sur notre boutique, la version complète.

La version complète de ce jeu est disponible sur notre boutique au prix de 9,99 € seulement. Elle contient plus d’énigmes, plus de défis. Elle permet également de jouer avec une carte d’Alunira et de créer des personnages comme dans un jeu de rôle.

Meilleures ventes de la boutique

  • La Princesse Nayia
    La Princesse Nayia
  • Enquête au stade - Football
    Enquête au stade - Football
  • Le Conseil des Pirates
    Le Conseil des Pirates
  • Chasse au trésor du Magicien
    Chasse au trésor du Magicien

Témoignages

  • Samia : " Très bon concept de chasses aux tresors, idée qui plaît toujours aux enfants. "
  • Caroline : " Très bonne activité... Peu de choses à faire si ce n’est imprimer et cacher les énigmes. Idéal pour occuper des enfants lors d’une fête sans passer des heures en préparation. "
  • Alice : " Les enfants ont adoré ! En tant qu’organisatrice, ça m’a pris peu de temps, un travail concis de quelques minutes avant le départ de la chasse au trésor... facile et efficace ! "
  • Plus d'avis