La Fée Alae - jeu à imprimer 7-9 ans

La Fée Alae
Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Après la version 5-6 ans de la chasse au trésor de la Fée Alae, retrouvez ici la version pour les filles de 7 à 9 ans (niveau CE1-CM1 en France).

La chasse au trésor des fées met en scène dans le royaume d’Alunira la fée Alaé prisonnière de la terrible sorcière Dokela. Alertés par les papillons, amis de la fée Alaé, les enfants vont prendre part à cette histoire, en essayant de sauver les animaux de la forêt d’Alunira puis de sauver Alaé.

Par rapport au jeu 5-6 ans, une énigme a été rajoutée et le niveau de difficulté des énigmes a été adapté pour bien correspondre à la tranche d’âge 7-9 ans.

Le jeu dure environ 45 minutes et pourra être organisé en intérieur ou en extérieur comme dans votre jardin par exemple et si la météo le permet. Fourni avec une règle du jeu complète, le jeu est très facile à comprendre pour les parents. Il bénéficie également de l’option "Défis", pour permettre aux enfants de disputer des petits jeux à situation entre certains énigmes. Ils adorent ça !

En commandant ce jeu, vous pourrez télécharger un fichier au format PDF d’une vingtaine de pages avec l’histoire d’ouverture, les énigmes, les diplômes, et les défis. Tout est compris dans nos kits prêts à imprimer.

Autres versions de ce jeu :

chasse au trésor des fées 5-6 ans

Meilleures ventes de la boutique

  • Chasse au trésor du Magicien
    Chasse au trésor du Magicien
  • Enquête au stade - Football
    Enquête au stade - Football
  • Enquête policière sur le thème d'Halloween
    Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • Le Conseil des Pirates
    Le Conseil des Pirates

Témoignages

  • Pauline : " Nous avons eu la chance d’essayer un jeu gratuitement, les enfants ont adorés et j’avoue que j’ai aussi aimé le préparer ! "
  • Loti : " Malgré une pluie non stop j’ai pu organiser cette enquête policière à la maison avec 10 enfants âgés de 8 et 9 ans. Les enfants ont adoré et ont passé une superbe journée sans même monter dans les chambres ! génial non ? "
  • Adrien : " Les enfants se sont prêtés tout de suite au jeu. Les autres parents aussi ont trouvé l’histoire et le déroulement du jeu très bien élaboré. Un défi relevé haut le main, merci chasseotresor. "
  • Plus d'avis