Enquête au stade - Rugby - jeu à imprimer 8-9-10-11-12 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

Après la sortie de la version football, voici l’enquête policière "Enquête au Stade" adapté à l’univers du rugby. C’est le même jeu pour anniversaire que la version foot, mais avec certains noms modifiés.

Mathieu Arual, le meilleur joueur de l’équipe du Stade Monda, a été victime d’une tentative d’empoisonnement à deux jours de la finale de la Coupe, qui doit se disputer face à l’équipe rivale de l’En Avant Galacticos. Le chef de la police décide de confier l’enquête à une jeune équipe d’enquêteurs afin que la lumière soit faite sur cette triste affaire.

Cette enquête policière peut s’organiser lors d’un anniversaire pour changer un peu de la traditionnelle chasse au trésor. L’enquête va mener les enfants de cachette en cachette. Chaque indice leur permettra d’en savoir un peu plus sur les détails de l’histoire, qui se terminera par l’accusation finale du suspect, qu’ils estimeront être le véritable coupable.

Ce jeu d’enquête policière, destiné à des enfants de plus de 8 ans, peut se jouer lors d’un anniversaire mixte, entre garçons ou même entre filles. Comme tous nos jeux, "Enquête au Stade" peut se jouer en intérieur ou en extérieur lors d’un anniversaire. Le jeu est prévu pour durer une heure. L’option des défis est disponible afin d’organiser des épreuves tout au long de l’enquête policière.

Meilleures ventes de la boutique

  • Chasse au trésor du Magicien
  • Le Conseil des Pirates
  • La Princesse Nayia
  • Enquête policière sur le thème d’Halloween

Témoignages

  • Diane : " Je suis animatrice en centre de loisirs et j’utilise vos chasses au tresor que je trouve très bien, histoires accrochantes, régles et énigmes très sympas. "
  • Michele : " Mes petits enfants ont adoré (chasse au tresor princesses et magiciens) et en redemandent, très facile à organiser et très ludique nous avons passé un bon moment. "
  • Plus d'avis