Le Conseil des Pirates - jeu à imprimer 6-7 ans

Depuis 2011, chasseOtresor permet aux parents d’organiser facilement des chasses au trésor ou des enquêtes policières lors d'une fête d'anniversaire avec des enfants.

Chasse au trésor gratuite

Nous vous proposons de tester une chasse au trésor gratuite à imprimer

Acheter ce jeu

Accédez à notre boutique de jeux pour anniversaire à imprimer

A organiser lors d’un anniversaire, ce jeu de chasse au trésor se déroule sous la forme d’une enquête policière, qui va mener les enfants à la recherche du pirate qui a volé le trésor du Conseil.

Dans cette chasse au trésor sur le théme des pirates, les enfants devront partir enquêter dans les grandes îles de la région des pirates afin de découvrir le voleur du trésor... ?

Voici le contenu de notre jeu à imprimer au format PDF, qui contient les énigmes, l’histoire, la fiche de préparation, la feuille de route, les défis et des diplômes à offrir. ?

Ce jeu pour anniversaire dure environ 45 minutes et convient à des enfants de 6 à 7 ans qui commencent ou qui savent déjà lire. Vous avez la possibilité de jouer avec nos défis, qui sont des petits jeux sportifs à organiser entre deux énigmes.

Cette chasse au trésor peut se jouer indifféremment dedans ou dans le jardin lors d’une fête d’anniversaire en hiver par exemple.

Autres versions de ce jeu :
- Le Conseil des Pirates 4-5 ans
- Le Conseil des Pirates 8-12 ans

Des jeux anniversaire à découvrir

  • Chasse au trésor du Magicien
  • Enquête policière sur le thème d’Halloween
  • La Princesse Nayia
  • Enquête policière à la table ronde

Témoignages

  • Lynda : " J’ai acheté le kit « chasse aux trésor » pour l’anniversaire de mon garçon de 9 ans. Les enfants en parlaient encore à la cours de récré le lundi. C’était simple à mettre en place, les explications claires pour le meneur de jeu, hyper ludique, tout le monde a passé un super moment, enfants comme organisateurs. "
  • Aline : " ChasseOtresor c’est juste le top ! "
  • Claudie : " C’était tout simplement génial ! Je vous ai vivement recommandé auprès de mes amis. "
  • Plus d'avis